Amicale

L’amicale des sapeurs pompiers de Saint Paul Trois Châteaux a sa page facebook ! Cliquez !!

VIDE GRENIERS 2019  :

CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR PLUS D INFOS

CALENDRIERS 2019 - Octobre 2018 :

Les nouveaux calendriers, pour 2019, ont été présentés aux Maires des communes de St Paul, Clansayes et St Restitut. La distribution dans ces 3 communes débutera le 1er novembre. L’Amicale sait compter sur le bon accueil des habitants, et vous en remercie par avance.

Cette année, en plus d’une photo de groupe et d’un trombinoscope présentant l’ensemble des sapeurs pompiers, le thème choisi est celui des photos « aériennes »… En effet, toutes les photos de situations, ont été prises « d’en haut ». Les photographiés, quant à eux, se trouvaient au sol…

TENUES - Mai 2018 :

Nouvelles tenues de sport à disposition des sapeurs pompiers de Saint Paul, qui représentent le centre de secours sur différentes compétitions sportives, mais qui pourront également servir à uniformiser l’équipe de l’amicale, sur les différents évènements (vide grenier, buvettes, téléthon,...)

VIDE GRENIERS 2018 : franc succès pour la troisième édition ! (Mai 2018)