Amicale

L’amicale des sapeurs pompiers de Saint Paul Trois Châteaux a sa page facebook ! Cliquez !!

🚒🚨Informations calendriers 2021🚨🚒

IMG 8201

Le contexte sanitaire restrictif sur les libertés de mouvements liés à la crise de la COVID-19 🦠 ,ne permet pas la distribution en présentiel des calendriers des sapeurs-pompiers de Saint Paul Trois Châteaux. Soucieux de votre santé, celle de vos proches, mais aussi celle des sapeurs-pompiers, le calendrier 2021 sera déposé dans votre boite aux lettres (communes concernées : Saint Paul Trois Châteaux, Clansayes, Saint Restitut)

Pour que vous puissiez soutenir notre association et nous permettre de poursuivre son rôle social et assurer la cohésion et l’entraide entre les sapeurs-pompiers nous mettons à votre disposition une méthode dématérialisée de faire un don :

IMG 8195

🚨 Vous pouvez flasher avec votre smartphone le QR code qui se trouve en couverture du calendrier (ou ci-contre) et participer de manière simple et rapide anonymement à la cagnotte PayPal sécurisée, sans création de compte. Vous pouvez également cliquer sur : https://www.paypal.com/pools/c/8u0rMnOI9L

🚨 Vous pouvez envoyer votre don par la poste avec la lettre T fournie dans le calendrier

🚨 Vous pouvez directement le déposer à la caserne ouverte de 07h à 19h (une boîte aux lettres est prévue à cet effet)

L’ensemble des sapeurs-pompiers du centre de secours de Saint Paul Trois Châteaux vous remercie de votre soutien. Portez-vous bien.  🙂🚒

Merci de partager 😃

Le bureau de l'amicale

Vide grenier 2019 :

Nouveau succès pour cette 4ème édition du vide grenier ! Après le report du mois de mai au 29 septembre, magnifique météo, et public en nombre ! Merci à tous !