Amicale

L’amicale des sapeurs pompiers de Saint Paul Trois Châteaux a sa page facebook ! Cliquez !!

Calendriers 2020 :

Les traditionnelles tournées de calendriers vont bientôt débuter et les sapeurs pompiers de St Paul seront heureux de venir à la rencontre de chacun des habitants, commerces, entreprises,... de la commune et de Saint Restitut et Clansayes. Nous vous laissons découvrir le thème choisi par les concepteurs cette année… Nous sommes dans l’originalité, le jeu, et l’Art…

Début de la distribution : après le 5 novembre

L’Amicale sait compter sur votre accueil chaleureux, et vous remercie par avance

Article du Dauphiné Libéré :

Vide grenier 2019 :

Nouveau succès pour cette 4ème édition du vide grenier ! Après le report du mois de mai au 29 septembre, magnifique météo, et public en nombre ! Merci à tous !

CALENDRIERS 2019 - Octobre 2018 :

Les nouveaux calendriers, pour 2019, ont été présentés aux Maires des communes de St Paul, Clansayes et St Restitut. La distribution dans ces 3 communes débutera le 1er novembre. L’Amicale sait compter sur le bon accueil des habitants, et vous en remercie par avance.

Cette année, en plus d’une photo de groupe et d’un trombinoscope présentant l’ensemble des sapeurs pompiers, le thème choisi est celui des photos « aériennes »… En effet, toutes les photos de situations, ont été prises « d’en haut ». Les photographiés, quant à eux, se trouvaient au sol…

TENUES - Mai 2018 :

Nouvelles tenues de sport à disposition des sapeurs pompiers de Saint Paul, qui représentent le centre de secours sur différentes compétitions sportives, mais qui pourront également servir à uniformiser l’équipe de l’amicale, sur les différents évènements (vide grenier, buvettes, téléthon,...)